Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Détourage de tête impossible :'(
Vue hybride
-
07/08/2015, 13h33 #1
Merci aux réponses constructives et concrètes au demeurant.
C'est un logiciel très complexe et qui contrairement aux logiciels lambda ne permet pas de s'éclater tout de suite après avoir cliqué sur "installer". L'apprentissage est long, frustrant et parfois énervant n'en déplaise aux moralisateurs. C'est toujours pénible de suivre un auto à la lettre et de ne pas avoir le même bouton ou message qui apparait ! D'ailleurs au passage au 2e essai tout fonctionnait parfaitement et le CMD+T officiait parfaitement en tant que "transformer la sélection", en refaisant EXACTEMENT la même chose. Va comprendre lol !!
L'essentiel est que ça a fonctionné pour le modeste montage que je destinais au boulot. Je n'avais pas 3 mois de formation à consacrer à cette usine à gaz pour ce petit amusement destiné à mon équipe, bien navré
Merci les potos et à vos capteurs (je déteste la post prod lol)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
detourage outil lasso avec dpp
Par daffy dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 8Dernier message: 01/04/2011, 19h20 -
logiciel pour detourage
Par tattoo34 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 22/08/2008, 00h25 -
GIMP : Pb de détourage, help
Par Scrib dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 16/08/2006, 18h34 -
Détourage noir et blanc
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 04/02/2006, 18h45