Citation Envoyé par ardeas Voir le message
Mes fichiers ouverts sous toshop depuis LR, je les enregistre en JPG, pas de Tiff dans mon flux Gérardo...

Daniel
Vérifie, normalement si tu utilises l'option ouvrir avec Photoshop directement sous LR, il te crée un TIFF ou PSD, sinon dit moi comment tu procèdes car personnellement même dans les options, il propose un éditeur externet et dans les 2 formats qu'il propose seul le TIFF/PSD est proposé. Sinon c'est que tu les exporte avant dans un rép au format JPEG.
De toute façon je ne souhaites pas qu'il arrive sur CS en JPEG, car je n'ai pas commencé à bosser sur Toshop. En plus toutes les modifications que je souhaites faire sur toshop je les fait en 16bits, pas en 8bits. Et en plus cela demandera ré enregistrement après modification .... en gros ce que je ne veux pas faire

Dit moi comment tu fais pour passer directement de LR à Photoshop sans qu'il crée ce fameux TIFF/PSD. Lorsqu'il arrive sous Toshop il arrive en quoi ? En Bridge -> CSx il arrive en RAW non enregistré qui demande une sortie dès qu'on propose d'enregistrer

En attente de ta réponse ... cela m'intéresse, peut être que j'ai loupé un truc ...