Bonjour tout le monde!
Je viens vous trouver aujourd'hui à cause d'un petit problème technique avec mes photos enregistrées.
Je le rencontre à quasiment chaque fois lorsque je fais des photos en boites de nuit. Je shoot en raw, et je retouche avec camera raw avant de les enregistrer en jpeg. Lorsque je les visualise sur photoshop, ou même avec le lecteur d'image de windows, je n'ai aucun souci, les photos sont nickels. Mais c'est après que les choses se compliquent. A partir du moment où je les postes sur internet (le site clubber4Night pour lequel je travail, ou même sur facebook), mes photos sont très pixelisés et je perds tout le jolie travail que j'ai pu faire avant. A quoi sert d'avoir un reflex si on a l'impression que ce sont des photos prises avec un téléphone portable . J'ai aussi remarqué que la pixelisation apparaissait lorsque j'utilise mes photos comme fond d'écran sur mon ordinateur.
Je ne m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est "8bits, 16bits, ... jpeg optimisé, standard, ..." alors je suis vite venu vous trouver . Peut être mon problème vient de ma façon d'enregistrer mes jpeg avec toshop, bref, à vous de me conseiller!
Je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires!
Merci Beaucoup
Arthur Key