Bonsoir !

J'ouvre ce topic car après recherche, je ne pense pas que quelqu'un ait déjà posé cette question sur le forum.

Je vous explique mes interrogations : je prends mes photos avec mon canon 5D en Adobe RVB. J'ouvre photoshop CS6, les photos s'ouvrent dans camera raw, je fais mes réglages via camera raw, puis fais "ouvrir la photo" dans photoshop. Si je souhaite que mes photos soient envoyées à l'impression, je dois convertir en mode CMJN. Mais est-ce que faire mes réglages au préalable via camera raw puis convertir en CMJN permet à la photo de conserver ses réglages couleurs une fois la photo imprimée, ou bien comme elle était en RVB au moment de la retouche, la conversion va dégrader le résultat ?

Désolée si ce n'est pas clair, j'ai l'impression de poser une question idiote mais quand on ne s'y connait pas ce n'est pas évident. En gros, mes réglages faits via camera raw sont-ils conservés après conversion en CMJN ? S'ils ne sont pas conservés, comment puis-je convertir en CMJN avant de retoucher mes photos via camera raw ?

Je vous remercie !