Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: camera raw et canal bleu saturé
Mode arborescent
-
18/11/2011, 21h42 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Autre possibilité :
dans les paramètres de Camera RAW que tu peux voir par le menu de Bridge, dans la section "Paramètres par défaut de l'image" il existe 2 options qui peuvent être cochés :
- Valeurs par défaut spécifiques au N° de série de l'appareil photo et une autre par rapport au Paramètres ISO"
Est ce que ces options sont cochés ? Est ce que tu peux essayer au moins de décocher la 1ère et essayer. toujours pareil après si trouvé coché ?
Encore une autre possibilité :
- dans le menu TSL, en saturation des couches, elles sont bien toutes à 0 ? Si oui tant pis, si non, dans ce cas replace le comme il le faut et enregistre ces paramètres par défaut. Cela voudrait dire que tu aurais pu enregistrer ces paramètres à une mauvaise valeur et tu lui demande d'importer avec ce mauvais paramètre
Je trouve cela bizarre que tu ne trouve pas dans ces 2 possibilités, je n'ai jamais eu cela ni sur XP ni sur Seven, il y a forcément un truc qui a été ce qui a provoqué cela .... Tu peux aussi ré initialiser les Paramètres de Camera RAW et enregistrer cela pour qu'il reparte de la base
Tiens moi au jus ... étant dans le monde de l'informatique, je n'aime pas rester sur une défaite .... on va trouver
A noter cependant que si tu as déjà lu les photos avec des mauvais paramètres, il faut déjà les ré initialiser pour trouver le bon aspect, les XMP ayant déjà été enregistré avec ce mauvais paramètre mais cela sera valable pour les prochaines modifications et il est facile de modifier ce paramètre sur toutes les photos ...Dernière modification par gparedes ; 18/11/2011 à 21h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hiver saturé
Par Gingko dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 21/01/2011, 13h27 -
Ciel, bleu horizon, bleu-marine, bleu-roi, saphir...
Par sny dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2010, 12h21 -
Reglages boitier 30d-->mode sdtandard =couleurs trop sature
Par seybos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/09/2007, 14h14 -
vous avez dit saturé?
Par coets dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2007, 22h46 -
Parking de l'hôtel... saturé...
Par serguei.b1 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 05/01/2007, 14h37