Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
31/01/2014, 13h12 #1
- Boîtier
- EOS 5DIII - S100
- Objectif(s)
- 17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM
Ajouter des profils objectif dans la base de donnée Camera Raw
Salut la communauté,
Sur ma bécanne, j'ai installé Photoshop CS6, auquel j'ai associé camera raw (version 8.1 il me semble) pour traiter mes .RAW justement.
Bon tout cela fonctionne niquel, un régale, toutefois pour la "correction de l'objectif", quand j'active la "correction de profil de l'objectif" parmi la liste de cailloux disponibles, je n'ai pas certain de mes objo récents comme par exemple le 40mm STM.
Après quelques recherches sur le logiciel puis sur le net, je n'ai rien trouvé me permettant d'incrémenter cette liste de profils objectif avec de nouvelles références...
Est-ce possible donc ? si oui, quelle manip/procédure pour disposer de nouveaux profils objectif ?
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
suppression de profil d'objectif dans Camera Raw 8.2
Par _Tido_ dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 4Dernier message: 29/09/2013, 12h55 -
CS5, CAMERA RAW et Profils (styles d'images) de l'appareil photo
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 8Dernier message: 10/04/2011, 10h31 -
Ajout d'un objectif dans la base de données ?
Par Adrien dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 08/03/2010, 19h10