Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Youpi, je suis nul mais je me soigne ..
Vue hybride
-
29/09/2006, 15h55 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah je connais il faut simplement qu'il te prête les avions pour faire de même
Pour les surprises je n'en doutes pas une seconde, on est tous capable de faire des photos géniales car bien des choses font que cela arrive:
- oportunisme, chance, créativité, imagination, matériel, etc...
En gros tout ce que la technique permet de mettre en valeur mais que la technique seule ne peut inventer
Tu habites en IDF je suis sûr que nos chemins se croiserons donc, in challahtu aura l'occasion de prouver que tes connaissances ont une influence positive sur ce que tu produira
en tout cas maintenant tu risques de manquer d'excuses pour te louper (tu avais qu'a pas nous donner cette info maintenant on va te surveiller
)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai faim mais je suis coincé
Par coco1356 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 07/12/2007, 14h16 -
Oeil vif mais pas véloce. Qui suis je ?
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/05/2007, 07h22 -
Je suis belle mais je pleure...
Par jacouille45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 06/05/2007, 10h55 -
Oups...mais c'est que je ne me suis pas présenté...
Par my_ichigo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 31/03/2007, 12h55