Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Youpi, je suis nul mais je me soigne ..
Mode arborescent
-
29/09/2006, 15h40 #4
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Celtik, une chose que je te conseille :
- lorsqu'il y a des rencontres eos et autres, ce qui arrive bien souvent, n'hésites pas à participer, car là en plus de parler technique, on shoot dans un même endroit avec un même éclairage, en gros dans les mêmes circunstances.
Cela permet de voir ensuite les travail des autres et ainsi te donner des idées de cadrage par exemple et aussi de post traitement
Cela permet d'étendre tes connaissances et d'affûter tes reflexes sur place, pour ensuite toi même proposer des choses originales en t'étant basé sur des idées de photographes présent ou encore demander en cas de besoin quels devraient être les réglages à adopter dans tel ou tel circunstances
C'est très utile et très formateur et en plus l'ambiance y est fort sympathique. Il n'est d'ailleurs pas rare par la suite de sympatiser et trouver des "photographes" affictionnant le même type de photo avec lequel(s) tu pourra par la suite refaire des sorties plus souvent
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai faim mais je suis coincé
Par coco1356 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 07/12/2007, 14h16 -
Oeil vif mais pas véloce. Qui suis je ?
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/05/2007, 07h22 -
Je suis belle mais je pleure...
Par jacouille45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 06/05/2007, 10h55 -
Oups...mais c'est que je ne me suis pas présenté...
Par my_ichigo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 31/03/2007, 12h55