Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: XS drive II A lire !!
Mode arborescent
-
25/09/2004, 08h34 #1
Salut ? tous !
Un petit message pour pr?venir tous ceux qui aimeraient acheter un XS drive II.
Je l'ai achet? chez rue du commerce et l'ai re?u hier.Depuis c'est la croix et la banni?re , je m'explique:
En fait lorsque vous le recevez (a moins que je sois une exception) le disque dur n'est pas format?. Tentative de formatage donc sous windows 2000 pro pas moyen..........aie aie... :angry: ....Apr?s des recherches sur le net(parceque dans la doc c'est mentionn? nulle part) , je d?couvre que le formatage est impossible sous 2000 et XP et qu'il ont fourni un utilitaire sur le CD pour le faire sous ces syst?mes :P ........re-tentative de formatage avec cet utilitaire.........re-echec.....gal?re ! <_<
Heureusement , j'ai un deuxi?me PC qui sert a rien , j'y ai install? windows 98 et la miracle ! Formatage r?ussi ! Plus de problemes ensuite pour les acc?s au disque sous 2000 et XP tout fonctionne a merveille.
Donc si vous avez windows XP ou 2000 (ce qui est le cas de nombreuses personnes ici formattez votre disque XS Drive soit sous windows 98, soit vous sortez le disque du boitier et vous le branchez sur un portable pour le formater en Fat 32 (NTFS ne fonctionne pas pour r?cup?rer les fichiers des cartes CS)
A bon entendeur !
@+
JM
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))