Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Territoire de validité de la garantie CANON
-
27/07/2006, 15h16 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 17-85 et F/50
Territoire de validité de la garantie CANON
Bonjour,
Je possède un reflex 350D et un 17-85 IS.
Lors de l'acquisition de mon APN, le bon de garantie de CANON se trouvait bien dans la boite et indique que la validité de cette garantie est limitée à l'Europe.
Je ne possède pas par contre le bon de garantie de mon objectif, celui-ci ne s'y trouvant pas lors de l'acquisition (faites dans une grande chaine de magasin).
CANON m'indique que le territoire de validité de la garantie constructeur est également limité à l'Europe. Je croyais avoir lu que cette règle du "continent d'achat" ne s'appliquait qu'aux reflex numériques mais pas aux objectifs. Pourriez vous me confirmer l'affirmation qui m'a été faite. Je suis un petit peu perdu :34:
Deuxièmement, CANON me dit que le bon de garantie ne sert à rien en Europe, n'étant jamais tamponé par le revendeur. Le ticket de caisse suffirait. Quelle est votre expérience.
La personne ne cherchait-elle pas à se débarasser du problème?
Vous remerciant d'avance de vos réponses,
Sheytoon
-
27/07/2006, 18h00 #2
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400 is usm
Il est en effet exact que la garantie des objectifs aussi ne se limite qu'à l'europe,pour autant qu'il provienne de là.
Quand au cachet du revendeur pas obligatoire,facture d'achat suffit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Garantie Canon 1 an ou 2 !
Par CC2A dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/11/2007, 14h25 -
TVA et la Garantie Canon
Par pumbaa dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 17/06/2007, 16h55 -
Sortie du territoire !!!
Par Farfouille dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 29/01/2006, 21h48