Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Willy Ronis nous a quitté
Vue hybride
-
13/09/2009, 11h20 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il était ainsi les derniers mois. Mais ne serait ce que l'an dernier, il y a eu un reportage sur lui ou on le voyait très vaillant et se déplaçant, certes avec une canne, mais sur ses deux jambes.
Sans compter que son esprit était toujours aussi vif.
Par contre, être en fauteuil n'est pas forcément signe de dégénérescence! je te signale qu'il y a un membre sur ce forum qui est en fauteuil roulant et qui fait pas mal de photos, il a même bricolé un support pour utiliser son fauteuil comme trépied.
-
13/09/2009, 14h01 #2
-
13/09/2009, 14h32 #3geo18Guest
Le fauteuil n’était qu’une image( peut être mal choisie) pour exprimer la dépendance qui nous attend avec l’âge.
J’espère n’avoir froissé personne et ci c’était le cas, je m’en excuse ?
-
13/09/2009, 17h29 #4
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
- 24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2
Pour moi c'est clair, la dépendance qui nous attend avec l'âge est la même que pendant nos premières années de vie, la différence est que dans la majorité des cas quand on est vieux on en ä conscience..
Willy Ronis à peut-être été chanceux sur ce point, mais ce que je trouve génial c'est ce qu'il en a fait de sa chance. Son engagement et son témoignage à travers ses images pour les hommes et les femmes qui se sont battu et qui se battent tous les jours pour gagner honnêtement leurs vie est extraordinaire.
Je comprend parfaitement son approche et sa démarche photographique, je serais iincapable d'en faire le 1% (stupide je sais).
Encore merci
-
14/09/2009, 12h11 #5
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Willy DeVille
Par lechatmachine dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 26/03/2008, 21h54 -
Expo Willy RONNIS
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 09h31