-
Ouay !! Et tu m'avais bien aidé. Mais ainsi soit il ! J'ai hâte de tester le prochain 70D pour le boulot mais mon sentiment est mitigé... Le gain du FF ne me parait pas évident. J'ai choisi le 6D il y a 6 mois mais je ne fais plus rien en photo depuis 2 ans... Je vais pratiquer désormais en "semi-mini-pro" au taf, et hélas pas en "amateur" ("Personne qui a du goût pour quelque chose") le reste du temps... J'ai la flemme d'expérimenter, de charger les photos, je comprends rien au flash, ni à la réalisation ni au but de faire de la photo, j'ai abandonné le traitement, le .tiff, le n&b, le DNG et la différence entre le RAW et le JPG, je n’arrive pas à apprendre comment on gère la lumière, ce qu'est la résolution, la dimension, les hautes-lumières, l'exposition à droite ou à gauche ou les micro-réglages. J'avais free, j'avais compris. Et puis j'ai frit, et j'ai plus rien compris. Je préfère apprécier les images de ceux qui font et un jour peut-être je referai ou je ferai...
C'est où la section "dépressif" sur le forum ?
Hrrr! Pour en revenir au sujet : 70D + Sigma 10-20 = bon choix ! Et les 5 ou 6 photographes de mon institution seront bien contents des résultats! Et moi aussi.
-
Tu l'as déjà acheté ton 70D?
-
Pas encore mais la commande est en cours du côté de la direction informatique. Trop tard pour demander le 7D² !