Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Mode arborescent
-
07/07/2011, 19h10 #11Membre
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- France
- Âge
- 47
- Messages
- 1 247
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
disons que vu la qualité du reste du parc d'objectifs, seul le 70-200f/4L IS est dans la course

de même sa construction est largement plus robuste que celle d'un 50-250...
allez quid des avantages de ce magnifique caillou... déjà c'est un L donc blanc cassé avec sa belle bague rouge qui scande haut et fort, volez moi, comme la sangle d'origine du 7D.
il est tropicalisé... certes le boitier ne l'est pas mais avec ses joints un peu partout... il résiste mieux aux affres que ses compères, et donc un tel objectif dessus n'est pas obligatoirement un luxe.
le moteur usm annulaire ultra rapide (avec retouche du point donc)... on l'entend pas, et il est très rapide (surtout si tu utilise le commutateur de changement de course)
le fut ne s'allonge pas avec le changement de focale, ni pendant la MAP, et la lentille frontale ne tourne pas... super pour les filtres polarisant
le paresoleil particulièrement sympa est fourni avec et vu l'engin, il protège bien l'objectif.
et le plus important... il est léger... seulement 730g pour le modèle IS... un magnifique jouet que j'ai plaisir à sortir même pour faire du portrait, tâche dans laquelle il excelle même, au même titre qu'un 100 f/2.8 L IS USM Macro, puisque vu le parc autant prendre le top
en ce qui concerne le flash... pourquoi veux tu absolument le déclencheur radio, tu as un flash dont on ignore tout ? le 430ex2 ou le 580ex2 se pilote très bien par l'éclair du flash intégré du 7D, quand ils sont déportés, sans pour autant que l'éclair de commande du 7D n'intervienne dans la scène.Dernière modification par cinemania ; 07/07/2011 à 19h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin conseil pour Sac à dos pour le matériel suivant...........
Par jeunefou dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 17/08/2010, 22h53 -
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 13h02 -
merci fadela matériel bien arrivé
Par DomDom_one dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 21/12/2007, 21h30 -
quel matériel acheter ? je suis perdue
Par mag26 dans le forum Discussions généralesRéponses: 51Dernier message: 10/08/2005, 15h26





