Citation Envoyé par stephane23 Voir le message
Bonjour, je trouve dommage que sur le site les pros (photographe de très bon niveau) et qui forment un cercle entre eux ne soient pas plus disposés à fournir plus de conseils aux débutants. Je constate que dans les albumsles commentaires vont bon train, mais toujours vis à vis des bons !!!!!!!!!
Il me semble que pour progresser, il vaut mieux être bien conseillé !

Cependant je remercie les quelques membres qui m'ont fait le plaisir de me donner des infos que j'essaie d'appliquer au mieux.

A bon entendeur

Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Bon, tu es inscrit ici depuis quelques jours, et tu rales parce que tu n'as pas assez reçu de commentaires.
Pour ta gouverne, je te signale que je suis insctit depuis 2004 et que parfois, mes tofs ne recoivent aucun commentaire ; je n'en ai nullement fait un caca nerveux pour autant.
Certaines de mes tofs sont des merdes (ce sont les miennes, j'ai le droit de dire ça ), et on me le dit.
Certaines autres sont regardables, et j'en obtient des remarques pertinentes.
Certaines autres sont regardées, et ne recoivent aucun commentaires.
Penses-tu qu'en quelques jours de présence parmi nous, tu puisses te permettre de telles remarques?
Continues a poster des tofs, en essayant de t'améliorer, et aussi de commenter les tofs des autres.
C'est a mon avis la bonne solution pour "faire ton trou" ici.
Pour reprendre ton propre propos : "A bon entendeur ".

Jean