Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Vraiment dommage.......
Vue hybride
-
14/04/2009, 17h27 #1
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
J'ai parcouru tes posts et je trouve que tu as eu pas mal de commentaires sur les tofs que tu as posté, il ne faut pas faire son calimero :rudolph:.
Perso je pense que si tu veux plus d'aide il faudrait filer plus d'infos quant tu postes une images, le contexte, ce que tu as voulu montrer, les réglages que tu as utilisé, pourquoi ...
Si tu veux motiver les gens, motive les à te répondre en montrant que tu as préparé ton post, dérrière les pseudo il y a des gens et comme toi il n'accroche pas forcément à une image mais ils prendront du temps si t'implique dans la création de ton message et que tu fais mieux qu'un : "vous en pense quoi ??".
Courage, tu es au début et si tu ne peux pas discuter régulièrement avec d'autres photographes le forum reste le meilleur moyen de toucher un maximum de personnes.
Je te souhaite bonne continuation et par contre, s'il te plait, utilise la police par défaut car celle ci ne donne vraiment pas envi de te répondre mais pourtant je l'ai fait ;o)))
Seb.
PS: l'admin a été plus rapide que moi pour la police de ton texte ;o))
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dommage pour le paysage :(
Par luciefr75 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/11/2007, 13h04 -
dommage
Par dom41 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 11/06/2007, 07h50 -
dommage!
Par boxcarflo dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 11/05/2007, 07h42