Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Vraiment chouette ce forum
Vue hybride
-
17/05/2004, 00h05 #1baylynsGuestOriginally posted by LARAKIN@Dimanche 16 Mai 2004 23:58
Vivement qu'on puisse un jour se retrouver que je comprennes qqch, quand je vois les reultat de bigb ou de C?dric je suis je suis... enfin je me trouve nul
Et si il y a des trucs que tu comprends pas, suffit simplement de poser les questions et il y aura toujours quelqu'un qui te r?pondra.
Il n'y a aucune question stupide, tous le monde a un jour d?but?.
Participe aux th?mes ? r?aliser en postant tes deux photos sur cette quinzaine et suit bien les conseils des plus " grands"
Et apr?s cela, rendez-vous dans quelques mois, et c'est toi qui donnera l'avis et les conseils aux autres.
Allez courage
Ps: Pour la rencontre, j'attends justement qu'un maximum de membres remplissent leur situation g?ographique. Ce sera alors plus facile de concentrer le point de rencontre ou il peut avoir un maximum de monde.
Donc patience.... mais j'y pense
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1.0.5 a 1.10
Par picture dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 17/02/2005, 14h38 -
Un nouveau sur le forum...
Par Péloche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 03/10/2004, 13h48