mistur

si tu roule dans une voiture avec l'air conditionnée, tu risque, si tu va dans le centre de l'Australie ,où il fait tres chaud , de passer de 18/20° dans la voiture a + de 45/46° dehors alors là c'est condentation garantie et pendant plusieurs minutes, (pour toi aussi, je me suis senti mal quelques secondes).
Temporise en ouvrant les vitres.
Concernant la capacité, bien sur tout depends où tu va et surtout combien de temps tu restera eloigné d'un point de dechargement.

Enfin concernant l'avion fait tres attention certaines compagnies n'apprecient pas que l'ont photographie dans/depuis leur appareils, ,il ya 1 mois, une hotesse d'air France, m'a demandé (gentiment) de ne pas photographier a l'exterieur, alors que nous decollions de Rio (je sais pas trops pourquoi..l'aeroport n'était meme pas visible) :argue: et si tu fait une escale technique comme je l'ai fait , a Djedda, en arabie saoudite il y a un an en allant en Australie, evite de sortir ton apn, c'est une ville musulmane,sainte, et meme si tu reste dans une piece special il apprecieraient pas trop.

concernant les papiers de mon matos je voyages juste avec les originaux principaux, apn, objo(s) et flash, le reste, carte, pieds, telecommande, etc etc je prends rien.
a+
bruno