Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Voyage rando/camping Islande
Mode arborescent
-
18/03/2008, 11h47 #4Membre
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Merci à vous deux pour vos réponses

En fait, je pense que la différence de poids entre 30D et 350D est quand même flagrante, surtout pour une femme, et quand tu dois porter le tout toute la journée (il m'arrive d'avoir mal au poignet en fin de journée quand je shoote souvent). Par contre il est évident que j'hésite par rapport à l'autonomie car je suis extrêmement ravie des capacités de mon 30D, c'est indéniable. J'ai plus de doutes pour les NB-2LH car j'en ai sur mon compact et je n'en suis pas satisfaite.
En ce qui concerne le déchargeur de cartes, je le prends, je préfère cette solution à plusieurs cartes mémoires ; de plus, je ne l'aurai pas avec moi toute la journée puique je récupèrerai mes affaires le soir pour le camping (portage par véhicules pour le gros). Je possède une carte de 2 Go qui sera bien suffisante pour une journée, et déchargerai chaque soir. J'aurai bien sûr deux cartes de secours au cas où.
Je pense également acheter un petit sac étanche + silicagel pour les nuits humides de mon matériel. En journée, je gèrerai suivant la météo (housse de pluie + sac de congélation).
Quant à l'exposition c'est clair que je vais faire gaffe. Je ne veux pas me planter dans mes tofs. Le RAW sera de rigueur de toute façon
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif de voyage (rando)
Par samuel70 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 22/06/2007, 11h52 -
Le Camping d'Isle sur la Sorgue
Par Tatam dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 28/05/2007, 20h28 -
Vélo et camping sous la pluie : quel sac ?
Par gergasp dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 07/03/2007, 23h40 -
Islande
Par Fairlight dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 24/01/2007, 00h12