Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Vue hybride
-
28/10/2019, 21h28 #1Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Perso, je ne tenterai pas.
Au départ de France, aucun risque, mais ce n'est pas la même chose au retour. Et un douanier peut être TRES tatillon.
Perso, j'ai déjà été contrôlé à l'arrivée d'un vol Roissy-Nantes. Les douaniers savent très bien que les passagers de ces vols sont pour la plupart en provenance de l'étranger, et se croient tranquilles, car ayant passé la douane à Roissy.
Il m'a demandé d'ouvrir mon sac photo, mais quand il m'a demandé d'où j'arrivais et que j'ai répondu de Picardie, pour un déplacement Pro, il m'a fait refermer aussi vite pour s'intéresser à la dame derrière moi qui arrivait visiblement d'Asie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Bestioles de "compèt" pour matériel de" bricolage" en série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2013, 07h38 -
Douanes et facture sans TVA (car non applicable, art. 293B du CGI)
Par Bruno97 dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 01/10/2012, 01h15 -
Choix matériel de voyage "léger"
Par Meha dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 20/07/2012, 17h56 -
voyage a l'etranger VS douanes
Par osgood19 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 22/09/2010, 11h33 -
Voyage à l'étranger et facture appareil photo
Par ERIC2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 24/03/2008, 22h12