Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Voyage en Irlande
Vue hybride
-
10/10/2012, 11h37 #1Membre
- Boîtier
- 5D mk 2
- Objectif(s)
- Zeiss 18, 135L
Moi je te conseille le mois de septembre, octobre. Il y a du soleil et des nanas (et pas mal de brume). Les feuilles commencent à peine à tomber en octobre. Du coup les couleurs sont belles.
Ayant vécu la bas un an, je ne peux que te conseiller le comté de Kerry :
-Killarney
-Ring Of Kerry
-Dingle
Je te conseille vraiment de louer une voiture (je n'avais pas trop les moyens) ou de tout faire à vélo... comme je l'ai fait, mais c'est plus fatiguant. Surtout avec le matos photo.
Si c'était à refaire, je pense que je referai le tout en moto et certains endroit entièrement à pied sur plusieurs jours au sac de couchage (côte de Dingle).
Si tu aimes les portraits et les photos "d'ambiance" l'hiver est une superbe période, notamment dans des villes comme Galway.
J'ai fais pas mal de photos la bas. Elles sont géo tagués, si ca peut t'aider :
Best of Ireland*: un album sur Flickr
Julien,
-
18/10/2012, 16h09 #2Membre
- Boîtier
- 5D et 5DIII
- Objectif(s)
- 14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4
L'Irlande! c'est là bas que j'y ai découvert et la photo et le cheval!!
Pour les spots, rajoute en vrac le plateau du Burren, TOUTES les côtes sont somptueuses, Kinsale au sud de Cork et ses maisons colorées, Caha Pass entre Glengariff et Kenmare, les péninsules de la côte ouest;
pour le climat, j'y étais allé au printemps mi avril, et pas une goutte de pluie et un climat doux très agréable!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en Irlande ?
Par Valoo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 29/06/2011, 15h19 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Voyage en Irlande : 1 seul objectif, lequel ???
Par crook dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 30/08/2009, 22h22 -
Voyage en Irlande - Endroits et conseils ?
Par nemerid dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 08/05/2009, 15h07