Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Voyage en Irlande
Mode arborescent
-
09/10/2012, 15h41 #3Membre
- Boîtier
- 5DmkIII | 20D
- Objectif(s)
- 24-70 | 70-200 IS II | 24-105 IS
Salut,
J'ai voyagé plusieurs fois en Irlande (2 road trips), et j'ai vécu aussi un peu la bas.
Pour les road trips, le premier était a pieds et un peu en train, le deuxième était en bus. Il faut savoir que l'Irlande est très mal desservie par les réseaux ferrés, mais le réseau de cars est très bien fait. La voiture est aussi une possibilité, il faut juste faire attention a la conduite a gauche, mais ça vient très vite.
La bonne période, pas facile, cela dépends ce que tu recherche. Parce qu'en Irlande, tu n'y vas pas pour le soleil, de toute façon, il n'y en a pas beaucoup. Par contre si tu veux faire de belles photos de paysages brumeux, typiques de l'Irlande, alors l'automne et le printemps s'y prêtent bien je pense.
Les sites a ne pas louper (non exhaustif, juste des coins que j'aime bien):
- Moher Cliff
- La pointe de Dingle
- Cork
- Dublin et sa cote Est (de tres jolis petits ports)
- Le port de Dun Leary
- Le connemara
- Galway,
... La liste est trop longue
Et de toute façon, tout est joli en Irlande, il y a beaucoup de petits villages typiques superbes
Bon voyage
-
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en Irlande ?
Par Valoo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 29/06/2011, 15h19 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Voyage en Irlande : 1 seul objectif, lequel ???
Par crook dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 30/08/2009, 22h22 -
Voyage en Irlande - Endroits et conseils ?
Par nemerid dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 08/05/2009, 15h07