Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Vue hybride
-
08/05/2009, 02h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D + Grip
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
Encooooore ! Merci !!
Pas de souci Pierre, pour ma part j'ai déjà eu la chance d'apprécier les charmes de la Martinique l'an passé, vraiment conquis ! J'attends le même plaisir et les mêmes émotions de Gwada, voir encore davantage en particulier côté Parc National !

Je suis en train de voir pour acheter un polarisant pour mon 17-55 f:2.8 (77mm), quelle marque, quel modèle (slim ou non, MRC ou non ) me conseillez-vous ?
L'an passé en Martinique j'avais encore mon vieux 18-55 mais le diamètre est très inférieur et je ne peux plus utiliser le polarisant que je vissais dessus sur le nouveau caillou ! et c'est un accessoire indispensable !
Je vous remercie tous infiniment pour vos bons plans, je suis preneur pour plus de détails mon mail : ermine.teckel@orange.fr
J'utilise généralement le Géo guide en voyage, je n'ai jamais été déçu jusque là par leurs bons plans.
Pour la protection contre les grains je note le sac poubelle, même si mon sac Computrekker est la version AW (avec housse de pluie intégrée) en cas de surprise c'est une idée ! hop c'est sur la liste !
Allez plus qu'une semaine à essayer de contenir l'impatience qui monte !
Ca sent le rhum !
Hello Dexter alors ce mariage, ça approche !
Concernant les "dépendances" le passeport est-il obligatoire car mon fils n'a pas tout à fait 3 ans et n'a qu'une carte nationale d'identité ?Dernière modification par Setter ; 08/05/2009 à 03h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : quel matos?
Par giromain dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 11/08/2008, 19h49 -
Matos Voyage
Par pipil dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 10/06/2008, 06h30 -
voyage en Guadeloupe
Par bob99 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 04/02/2008, 18h49 -
Quel sac à dos pour mon matos?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2006, 09h29