Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Voyage à Cuba...
Vue hybride
-
27/03/2006, 14h16 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 350D
de toute façon cela revient au même, ils te pompent un maximum lorsque tu changereras ton argent en monnaie locale. castro est loin d'être fou de ce coté là ! il a créer le "chavito" et cette monnaie est pour dire ! égale pour lui au dollard, pas moins ! donc maintenant que l'euro est au dessus de celui-ci, et bien il s'en frottes les mains !! c'est le racket homologué de castro, vive le tourisme..
Envoyé par mzed
j'y suis pas allé encore à cuba, mais j'ai des sources, puisque ma femme est cubaine, et sa soeur qui est ici en france va 3 ou 4 fois/an là bas (c'est une chanceuse pécunièrement)
à part cela, cela vaut le coup d'oeil cuba, l'architecture refaites ou en dégringolade, le soleil, et les gens surtout ! c'est spécial..
ils ont toujours le sourire, sont acceuillants, malgré la difficulté de la vie..Dernière modification par NowInCanon ; 27/03/2006 à 14h23.
-
27/03/2006, 14h44 #2Membre
- Boîtier
- 5 DM2 et 300 D
- Objectif(s)
- 24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II
J'y suis allé en 98 avec un reflex et un seul objectif, aucun soucis .
Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais même à pied dans des quartiers éloignés de la Havane la nuit je n'ai jamais été inquiété. Comme partout évite l'ostentatoire mais dans un sac pas trop clinquant ton matos te régalera car il y a de quoi écarquiller les yeux et faire de belles images !
Quelques jours à Vinales et Pinar del rio dans l'Ouest valent le détour avec une voiture de location , tu seras tout seul sur l'autoroute , mais évite les tracteurs, anes...
Très bon souvenir pour moi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trinidad à Cuba
Par nonath dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 01h32 -
Ahhhhh CUBA
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/05/2007, 19h56 -
Les papis de Cuba
Par nonath dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 15h53 -
Cuba
Par ankou22 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 27/05/2006, 14h06