Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Voyage à Barcelone risques de vol ?
Mode arborescent
-
18/08/2011, 10h33 #8Membre
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Hello,
je reviens de Barcelone aussi. je transporte tout mon matos dans mon sac crumpler en bandoulière, qui ferme avec un scratch + une attache rapide. Devant la Boqueria, alors que je patientais pour traverser, j'ai entendu le bruit du scratch et je me suis retourné d'un bloc pour fusiller du regard la femme derrière moi qui a marmonné deux mots et est partie tête basse... J'en suis resté là, je ferme toujours le scratch et l'attache rapide par peur de bascule de mon matos lourd (7D+ 24-105 mm + sigma 15-30 mm + 50 mm). J'ai sillonné la ville dans tous les sens et à toutes heures, y compris le Bario Raval qui a si mauvaise réputation... sans autre soucis. Je ne me promène pas avec l'appareil accroché au cou car je ne trouve pas cela confortable, mais j'ai croisé beaucoup de personnes qui le faisaient sans soucis, j'ai vu quelques 70-200 en action d'ailleurs aussi
c'est comme partout, il faut juste être vigilent...
Bon voyage, et ne stresse pas trop, applique juste des règles basiques de prudence et tu seras tout bon !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Prise de risques
Par Marckaos dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 23/01/2011, 15h48 -
A vos risques....et périls
Par verdach dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/11/2008, 11h03 -
Les risques du timelapse
Par deeruss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/05/2008, 18h47