Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Voyage à Barcelone risques de vol ?
Mode arborescent
-
18/08/2011, 07h53 #3
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- Canon
J'ai vécu une petite expérience sympa en Janvier dernier, lors d'un week end à Barcelone. Après trois jours passés à visiter la ville et à être attentif à mon matos (contenu dans un sac standard + Lens Case Lowepro), j'ai décidé d'aller passer mon dernier repas au bord de l'eau. Assis sur le plage avec l'appareil au sol, touchant ma jambe, j'ai détourné le regard 30 secondes et quelqu'un m'a dérobé l'appareil. Je ne me suis aperçu de rien jusqu'à qu'un Barcelonais, mécontent que "sa ville soit si sujette aux vols" et qui avait vu toute l'action, ne décide d'attraper et de dérouiller le voleur. Je l'ai récupéré, avec quelques égratignures, mais je l'ai récupéré! Bref, expérience risquée. Je ne me suis pour autant pas senti en insécurité au cours du week end.
Je confirme donc l'existence d'un risque, mais le sachant il faut juste faire attention : matos toujours attaché à soi ou bien rangé dans un sac. J'y retournerai sans problème avec mon matos, en tachant cette fois d'être encore davantage vigilant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 10h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 13h39 -
Prise de risques
Par Marckaos dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 23/01/2011, 14h48 -
A vos risques....et périls
Par verdach dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/11/2008, 10h03 -
Les risques du timelapse
Par deeruss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/05/2008, 17h47