Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Voyage au Sénégal
Mode arborescent
-
26/10/2011, 10h09 #5Membre
- Boîtier
- 5D mk III
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L IS USM, 70-300 f/4-5.6 L IS USM, EF 50 f/1.8 II
Bonjour,
Pour la météo, bin, si je ne me trompe pas, le 7D doit être tropicalisé ou au moins semi-tropicalisé, donc pas trop de crainte par rapport à l'humidité et la chaleur (enfin, je sais pas quelle saison il y a actuellement au Sénégal...), bien sur, il faut toujours faire attention, et quand même éviter de laisser le boîtier en plein soleil à 45°
Pour le sable, il faut toujours faire gaffe... particulièrement au moment de changer d'objectif...
Sinon, pour le sac, personnellement j'ai un sac Lowepro SlingShot 202AW, dont je suis très contente, il y a moyen d'y mettre tout mon matos même plus, le boitier avec un objo dessus et deux autres objectifs plus les filtres, flash... Il y a une attache spéciale sur le coté pour mettre un monopied, il possède une housse impèrméable, utile quand il pleut beaucoup... C'est un sac "en bandoullière" donc on peut facilement prendre l'appareil dedans sans l'enlever de son dos, simplement le le pivotant devant soi, c'est aussi pratique pour changer d'objectifs... Le petit hic, c'est que quand il faut marcher beaucoup, le fait que le sac soit sur une seule épaule peut faire un peu mal... Mais par rapport à la facilité pour prendre l'appareil... Enfin, après ça dépend d'une personne à l'autre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 11h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 14h39 -
Sénégal-Dakar2010_11_22 Sénégal-Dakar_Le héron de l'océan Atlantique
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 24/11/2010, 23h43 -
Protection et voyage au Sénégal.
Par RobynWood dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/06/2008, 11h17 -
voyage au maroc mauritanie senegal
Par broogie dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 24/06/2007, 16h35