Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Voyage au Maroc
Mode arborescent
-
02/04/2009, 21h40 #4Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 24-70 f/2.8 DG EX Macro
Bonsoir à tous!
Pour vivre au Maroc depuis presque un an et demi, Bruno 34 a plus que très bien décrit la situation.:clap_1:
Je n'ai qu'un 400D, pas de compact. Et j'ai fait toutes mes photos du Maroc avec ce 400D.
Le portrait de rue est assez mal vu, c'est sûr (et compréhensible). et comme je n'adore pas palabrer pendant des heures pour quelques dirhams, je les évite, bien que certains seraient remarquables!
Mais le Maroc est un pays splendide, plein de couleurs et de paysages à couper le souffle. Un peu trop lumineux, sauf pour les lèves-tôt.
Je ne suis pas grand fan des endroits trop touristiques. Mais il y en a pour tous les goûts... Du bain de foule à la solitude.
Bref, rien ne sert de mystifier la chose, mais les marocains sont friands de touristes, et l'appareil photo n'aide pas à se fondre dans la masse! Parfois, une petite balade sans appareil, habillé un peu plus classique et en faisant profil bas est tout aussi enrichissante de clichés gravés dans sa mémoire...
Bon voyage,
TomA
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage au Maroc - 2008
Par Antwane dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2008, 20h29 -
Haa! le Maroc...
Par Loom dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 25/11/2007, 00h51 -
Maroc
Par crook dans le forum [Reportage]Réponses: 14Dernier message: 14/09/2007, 01h59 -
voyage au maroc mauritanie senegal
Par broogie dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 24/06/2007, 16h35 -
Maroc
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2006, 08h54

.