Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Voyage au Japon
Vue hybride
-
02/04/2013, 08h33 #1Membre
- Boîtier
- 60D (300D)
- Objectif(s)
- T17-50mm-2.8/C50mm-1.4/C55-250mm-f4-5.6/T90mm-2,8Macro/C70-200mm2.8
Merci pour vos réponses. Désolé de ma réponse tardive, mais j'ai pas pu ce weekend...
A Lucky: Tout pareil que moi, même date et j'y suis déjà allé une fois. Et le Yen était à 122, il y a peu, mais là il redescend :-(
A Ceres: Merci, je note dans mon calepin ;-)
A Bph31: Akihabara, je connais. Merci. Ah oui le numérique, ça a des avantages en terme de coût, pour le développement !
A tous: Merci pour vos réponses.
Oh que oui que j'ai un itinéraire et pas seulement à Tokyo.
Sur les 2 semaines, je fais grosso-modo 1 semaine à Kyoto (Nara et peut-être Osaka) et 1 semaine à Tokyo avec escapades à Mitaka (Musée Ghibli), peut-être à Kamakura (j'y suis déjà allé) et une autre dont je n'ai plus le nom en tête. Pour le reste; l'improvisation et le temps me guideront.
Coté matériel. Je n'ai pas d'idée précise en tête. J'aime la photo, mais je ne suis pas Crésus. Et malheureusement je n'en fait pas tous les jours. L'idée du 50mm très ouvert me plait bien, mais je ne suis pas certain d'en voir l'intérêt. Je souhaiterais faire de la macro, mais je ne sais pas quel objectif est bien pour cela. Vos conseils pourraient m'éclairer.
Et le coup de ne pas avoir de garantie ne m'emballe pas. Je retournerai bien au Japon tous les ans, mais mon budget ne me le permet pas ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
voyage au Japon, quelques conseils ?
Par mabo dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/06/2012, 09h40 -
Voyage au Japon d'un an et objectifs d'occasion
Par Dead Like Me dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 14/12/2011, 04h52 -
Choix de matériel pour un voyage au japon
Par Logan-Kyles dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 30/05/2011, 13h39 -
Voyage au Japon, a votre avis ?
Par hisoka dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 21/03/2010, 11h24 -
Voyage au Japon 3eme partie...
Par falco dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 10h28