Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Vous savez c'qui manque?
Vue hybride
-
11/12/2007, 16h43 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
prête un peu plus d'attention et tu remarqueras que ce sont ceux qui viennent poster dans les topics pour se plaindre de tel ou tel produit qui constituent la majorité des intervenants
ce ne sont pas nécessairement des trolls, mais le plus souvent des personnes qui d'embarquent avec l'achat d'un reflex, dans la galère des matériels qui leur sont inconnus, et, le plus souvent reportent tous les probèmes rencontrés sur le matos qui est incapable de faire des miracles malgré eux... et parfois cherchent une réponse à un véritable problème technique rencontré sur leur matos, ou tout simplement quelques infos pour apprendre à s'en servir plus intelligemment que par l'utilisation des modes tout automatiques
ceux qui connaissent un tant soit peu la photo avec un reflex et le bon emploi de leurs objectifs ne perdent pas de temps à venir s'exprimer dans les forums photo, quoiqu'il s'en trouve quelques uns fréquentant les forums pour aider les autres par leurs propres retours d'expérience.
-
11/12/2007, 17h42 #2
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Faire de la photo
-
11/12/2007, 22h54 #3
- Boîtier
- 7D + 40 D grippé a vendre
- Objectif(s)
- Canon 50 F1,8 / 70-200 F4 / TC 1x4 / Sigma 18-50 / 120-400 /
Et c'est tant mieux, hein , regarde, si tu n'était pas là, toi et bien d'autres, comment on ferait.
Pour l'instant je n'ai pas encore énormément de chose a partager pour l'instant (ça viendra bien un jour)mais je me nourris ( à mon rythme) du savoir dispensé ici, et meme si j'ai du mal a tout retenir, c'est pas grave, je peux revenir quand je veux.
Je vous remercie encore de faire profiter les autres de vos expériences.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pallier le manque de IS
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/01/2007, 17h51 -
il m'en manque 1....
Par slykarine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 07/12/2005, 23h17