Génial....
Inscrit.
Version imprimable
Génial....
Inscrit.
Excellente initiative ! Et une inscription de plus ;)
Mouaip .... Je sais pas .... Est ce vraiment une bonne nouvelle, je n’en suis pas sur...
J'aime le coté "club privé" de EOS.
Ne vas pas t'on perdre des Posteurs actif de EOS au profit de mon-numérique...
Perso je reste fidele à EOS et sa rubrique charmes pou l'instant, car je n’ai pas envie d'exciter des Ado pré pubères comme on en trouve sur certains forums (PPC, TT-H....)
J’attends de voir, et je ne pense pas que nos modèles vont apprécier d'être diffusées sur un forum non fréquenté que par des Pro, semi Pro et amateur éclairée..).
Il faillait un Rabat joie ...bah c’est moi je crois
Cela vas me saouler je pense de devoir faire deux forum pour voir la dernière photo de Gparedes ou autre personne que j'aime bien suivre ...
Eos est et restera ce qu'il est, je ne compte plus les demandes que j'ai eu pour créer une rubrique pour les autres Apn. Chose que je n'ai jamais voulu faire car Eos-numerique c'est que pour les Canon Eos.
Celui qui veut maintenant parler et poster des photos de son Sony machin truc il aura le loisir de le faire maintenant sur mon numerique.
Un bon Eosien continura à poster ses photos sur Eos-numerique.
La rubrique reflex Eos canon sur mon numerique, donne toute facon un lien direct vers eos-numerique.com
Excellent, c'est ma femme qui va être contente. Elle qui me disait que je passe trop de temps sur eos-numerique... en fait elle est jalouse parce qu'elle ne peut pas poster avec son Digital IXUS 800 IS. Ben là elle pourra plus rien dire. merci les gars, en plus du forum vous bossez pour la paix des ménages!
Je l'ai inscrite, comme ça elle a plus qu'à poster!
Moi aussi, mais cela ne quitte pas le fait que maintenant on "peut" partager ses photos faites avec un autre modèle/marque d'APN.
Moi, par exemple, je reste fidèle à EOS-numérique, mais je suis aussi content d'avoir la possibilité de poster mes photos faites avec mon premier APN (Nikon D100) et avec le compact de ma femme.
:angel_not
Bien vu !!Citation:
La rubrique reflex Eos canon sur mon numerique, donne toute facon un lien direct vers eos-numerique.com
Je pense que la régulation devrait se faire d'elle-même pour chacun de nous. Mon-Numérique a autant sa raison d'être que Eos-Numérique, autant que tous les autres sites photo ou pas, qu'on visite au cours de notre navigation ordinaire, et je ne pense pas être une exception en disant que les jours où il ne se passe rien spécial qui retienne mon attention sur un site, je ne m'oblige pas à rester aussi longtemps que d'habitude (on n'a pas tous les jours quelque chose d'intéressant à partager ou à recevoir, heureusement d'ailleurs, ça libère du temps pour faire d'autres choses, comme de la photo....;) )
Par contre je plains ceux qui auront à gérer Mon-Numérique, parce que des fabricants et des modèles d'APN autres que Canon EOS, il y en a un paquet, donc ça risque d'affluer grave (sans parler des éossiens qui y sommes déjà).
Moi aussi je suis inscrit et je suis content de la création de ce site car jusqu'à présent mes autres APN non Canon étaient sur des forums concurents et j'avais l'impression de trahir un peu Eos-Numerique.
Maintenant, j'ai tous mes enfants dans le même groupe scolaire.
Mon grand Eos 30D reste sur Nonos-Numerique:clap_1:
Mes petits compacts de chez S:censored: Y sont sur Mon-Numerique:thumbup:
Bizut sur eos-num, je reste concentré sur ce site,
je n'y passe déjà pas assez de temps à mon gout alors....
et puis que vont dire madame et les enfants si je dors devant l'ordi...
T.
Je viens de faire un tour sur le nouveau site
mon-numerique.com, est je trouve ca tout simplement
génial!
Je vais vite en parler à mon pere qui possede un G3 et
qui restait frustré de ne pas pouvoir partager sa passion...!
Felicitation pour ce nouveau né et encore merki!:thumbup:
Amicalement!
Nico
Le problème, c'est qu'avec des sujets multimarques, il va se former des petits groupes d'inconditionnels d'une marque, et ça fera des petits clans...
je n'aime pas le sectarisme:D
ni le prosélytisme;)