Citation Envoyé par Furygan Voir le message
Mouaip .... Je sais pas .... Est ce vraiment une bonne nouvelle, je n’en suis pas sur...
J'aime le coté "club privé" de EOS.
Ne vas pas t'on perdre des Posteurs actif de EOS au profit de mon-numérique...
Perso je reste fidele à EOS et sa rubrique charmes pou l'instant, car je n’ai pas envie d'exciter des Ado pré pubères comme on en trouve sur certains forums (PPC, TT-H....)
J’attends de voir, et je ne pense pas que nos modèles vont apprécier d'être diffusées sur un forum non fréquenté que par des Pro, semi Pro et amateur éclairée..).
Il faillait un Rabat joie ...bah c’est moi je crois
Cela vas me saouler je pense de devoir faire deux forum pour voir la dernière photo de Gparedes ou autre personne que j'aime bien suivre ...
Eos est et restera ce qu'il est, je ne compte plus les demandes que j'ai eu pour créer une rubrique pour les autres Apn. Chose que je n'ai jamais voulu faire car Eos-numerique c'est que pour les Canon Eos.
Celui qui veut maintenant parler et poster des photos de son Sony machin truc il aura le loisir de le faire maintenant sur mon numerique.

Un bon Eosien continura à poster ses photos sur Eos-numerique.

La rubrique reflex Eos canon sur mon numerique, donne toute facon un lien direct vers eos-numerique.com