Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Vous et votre chemin avec le numérique
Mode arborescent
-
05/08/2004, 01h03 #11
Bonsoir,
J'ai commenc? avec un nikormat ? 18 ans (j'en ai 49 <_< ). Je tirais moi m?me mes photos. Je me suis mari? et j'ai du abandonner le d?veloppement : je faisais "?a" dans la salle de bain et mon ?pouse n'appr?ciait pas du tout le "bazar" que je laissais sur place (durst, les films ?tendus, les bains, ...). J'ai donc ralenti s?rieusement mon hobby vu les co?ts de d?veloppement.
Je suis pass? chez canon il y a 12 ans avec le remplacement de mon vieux nikormat par l'achat d'un EOS 1000. Oui, bof, j'ai ?t? un peu d??u.
Lors d'un voyage ? Miami il y a 3 ans, mon EOS 1000 n'a pas du tout appr?ci? le climat. Sur place, j'ai achet? un camescope JVC (que j'ai toujours, mais dont je ne me sers jamais ; faudra que je m'en s?pare ...).
Au retour de ce voyage, j'ai simplement craqu? pour le num?rique avec le coolpix 880 et ses compl?ments optiques. L?, c'?tait d?j? nettement mieux, mais j'?tais complettement d?sorient? avec ce fameux temps de r?ponse de prise de photo. J'ai fait beaucoup de macro avec : le coolpix permet de faire des trucs pas croyables ? ce niveau. J'ai beaucoup voyag? avec et de dois avouer que c'est un petit joujou qui ne prends pas beaucoup de place.
Le reflex me manquait beaucoup. J'?tais ? la recherche d'un bo?tier canon d'occasion, ayant conserv? mes objectifs (et filtres) de l'OES 1000. Je me suis fais escroquer sur Ebay il y a 1 an par un gars qui me proposait en // un D60. :angry: et ma femme :angry: :angry: :angry:
Il y a deux mois, j'ai perdu un pixel sur le coolpix. J'ai expliqu? ? ma femme que la r?paration serait plus ch?re que le prix de l'appareil () et je me suis pay? le ... D300. Alors l?, c'est le pied.
Voil?, c'est tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 18h46 -
Bannière Eos-numerique.com sur votre site
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 58Dernier message: 23/01/2011, 21h41 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 08h55