Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Vous et votre chemin avec le numérique
Mode arborescent
-
04/08/2004, 23h52 #11
Bon ? moi maintenant,
J'ai toujours appr?ci? la photo depuis que j'ai 10 ans lorsque j'ai recu mon premier appareil photo en cadeau. A 12 ans mes parents mon acheter un mod?le plus ?volu?, mais toujours un argentique. Le prix du d?vellopement et la limitation des r?glages m'ont un peu retenue.
Septembre 2002, je commence mes ?tudes en Infographie et l? bien entendu cours de photo, jusqu'en f?vrier je me contente de mon argentique et du r?flex argentique de mon papa. Mais en f?vrier j'ach?te mon premier num?rique un Pentax Optio 330 GS, limit? ? 3.2Mp mais bel appareil, il fait des macros magnifiques.
Juin 2004, blas? par les bridages des compacts num?rique et d?cid? d'investir j'ach?te mon premier reflex num?rique un Nikon D70.
Dans l'avenir proche je vais me tourner vers des objectifs pour ?tendre mon champ d'action. Et Apr?s on verra.
J'en profites pour remercier mon prof de Photo qui m'a donn? un super d?clic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 19h46 -
Bannière Eos-numerique.com sur votre site
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 58Dernier message: 23/01/2011, 22h41 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 09h55