Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Vous et votre chemin avec le numérique
Vue hybride
-
05/10/2005, 23h13 #1Membre
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Bonjour à tous, c'est moi le nouveau, oui oui je sur que c'est moi
Mon parcours remonte à mes 14 ans alors que papa faisait de la photo pour son journal avec un ASHAHI PENTAX dont j'ai oublié les références.
J'ai joué longuement avec cet appareil puis je suis rapidement passé à un CONTAFLEX et des cours portant sur la photo et son travail en chambre noire.
Je passe quelques épisodes...............;
Vers mes 30ans, j'ai acheté un Minolta SRT 101, exellent appareil auquel j'ai ajouté queqlues bon petits objectifs. Ce fut en suite rapidement un MINOLTA SRT 303
Puis, quelque années plus tard un MINOLTA 700i
Mon premier digital a été un FUJI Fine PIX 2700
Ce fut ensuite un SONY DSC-F828 (volé) suivi d'un Minolta-Konica A2, Deux super appareils mais bien trop lents pour moi
Et puis, ce fut l'année passée, ma folie (qui justifie ma signature) j'ai craqué pour un CANON EOS 1D Mk II ave quelques beau cailloux.
J'utilise cet appareil deupis et m'en trouve très très satisfait
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 19h46 -
Bannière Eos-numerique.com sur votre site
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 58Dernier message: 23/01/2011, 22h41 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 09h55