Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5DMKII, 5DMKIII
    Objectif(s)
    24 1.4, 50 1.4, 135 2.0

Par défaut

Le temps passe vite moi j'ai commencer réellement la photo en avril 2004 avec l'achat d'un Minolta Z1 puis je suis pasé au reflex (20D) en octobre 2004. Mes prochians achats? un grip, une télécommande, une nouvelle rotule pour mon trépied, un 24-105, un zoom en 400 on verra ce qui se fera au moment venu... un nouveau sac, une sonde ... et une fois tout ca (ca sera pas pour demain....) un nouveau boitier

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

J'ai découvert la photo à 12 ans en fréquentant le club photo de mon collège. Cela ne me disait rien à l'époque, c'était juste pour faire comme la petite copine dont j'étais amoureux à l'époque. J'ai decouvert la chambre noire et j'ai oublié la petite copine! Mon premier appareil un FTb (que j'ai toujours) acheté à 15 ans avec les économies des travaux d'été.
    Puis le F1 (toujours en vie), la série des AE-1, A-1. Pas de série T trop fragiles. Ensuite l'EOS 1 remplacé par la suite par un EOS 1N.

Mon premier numérique un QuickTake 100 de Apple de 1994 8 photos à la résolution record de 120 000 pixels! (toujours en vie lui aussi!).

Arret du numérique pendant 9 ans, le temps que celui-ci soit abordable et exploitable et en 2004 un Minolta 7i puis le 300D, le 20D et depuis 2 mois le 1DS.

En refaisant l'historique, je m'aperçoie que j'ai revendu autant de numériques en deux ans que d'argentiques en 25 ans!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous et votre pratique du N&B en numérique
    Par Helios dans le forum Atelier Noir et Blanc
    Réponses: 159
    Dernier message: 12/08/2021, 19h46
  2. Bannière Eos-numerique.com sur votre site
    Par Baylyns dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 58
    Dernier message: 23/01/2011, 22h41
  3. Chemin "croisé" : votre avis ?
    Par Helios dans le forum [Paysage]
    Réponses: 15