Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Vous et votre chemin avec le numérique
Vue hybride
-
06/08/2005, 13h26 #1Membre
- Boîtier
- 1DX /
- Objectif(s)
- /16-35LII/24-70L/70-200LII/28-300L/50 1.4
Bonne idee que cette discussion,
J'ai commence l'argentique tout petit (8 ans peut etre) avec le FOCASPORT de mon papa, et du NB tiré dans la salle de bain,
Suis passé ensuite au PRAKTICA LTL sur lequel j'ai tout appris, vu mes petis moyens de l'époque,
Puis un PENTAX SFXn vers 25ans Volé 1 an après je l'ai remplacé par un PENTAX Z1,
puis est venu s'ajouter un Z1P voila pour l'argentique.... l'ere du numerique est arrivée,
Un PENTAX OPTIO 33 a été mon preemier APN (je l'ai toujours et souvent avec moi , tres pratique l'ecran orientable) , puis Fin 2004 je casse la tirelire pour passer au reflex numerique.
Depuis longtemps bridé par la rareté des occasions en PENTAX, et ne voulant pas perdre des fonctions essentielles que j'utilisais sur mes boitiers Z1, j'achete un EOS 20D et change mon parc objectif..... : C'est cher tout de meme ! lol mais quel plaisir.
Je ne sais meme pas si je referai de l'argentique..... a moins que je ne trouve pas de solution pour avoir de bons Tirages Noir et Blanc avec le numerique....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous et votre pratique du N&B en numérique
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 159Dernier message: 12/08/2021, 19h46 -
Bannière Eos-numerique.com sur votre site
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 58Dernier message: 23/01/2011, 22h41 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 09h55