Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Vue hybride
-
19/01/2009, 14h41 #1
- Boîtier
- EOS 1D Mark III, EOS 5D Mark IV, EOS R6
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 Lis USM II - 100 macro - 24-105 L IS USM - 50 mm 1.8
Bonjour Mac,
J'étais conseiller en formation continue et à ce titre j'ai organisé nombre de stages photo ou vidéo pour des entreprises ou des comités d'entreprise. La qualité de ton travail ne m'aurait pas fait hésiter un seul instant pour solliciter tes services en animation-formation. Mes intervenants étaient des professionnels que j'avais repérés (expositions ou autre) et des profs (des beaux arts ou du secondaire) pour les aspects sémiologie de l'image, etc. Les taux horaires des prestations ne pouvaient qu'intéresser des formateurs que dans le cadre de compléments de revenus. Dans les lycées qui préparent au CAP ou au BAC pro en photo, des contractuels sont recrutés parfois. Ces emplois sont aléatoires car dans l'administration les titularisations ne peuvent se faire que par concours (où le nombre de places est, pour le moins, limité. Je peux t'en parler car j'ai été membre de jury de CAPES plusieurs années pour un autre domaine).
Voici ma maigre contribution à ta réflexion.
Gérard
NB Je suis admiratif très très souvent du travail que tu réalises. Les éclairages et les cadrages sont toujours léchés et le choix de tes modèles judicieux. Je me permets de t'en féliciter même si je ne le fais pas souvent sur le forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jusqu'ou iriez vous?
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 21/06/2008, 14h57 -
Vous aimez les puzzles????????
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 01/02/2008, 17h33 -
Vous aimez le poisson ?
Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 13h23 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 08h26