Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
Bonjour a tous....

La photo me passionne, c'est un hobby incontournable, et a en croire vos commentaires un certain nombre d'entre vous apprécient ce que je fais. L'eoscope est aussi un superbe motif de reconnaissance.

La question d'un changement d'orientation professionnel se pose pour moi, passer de la pharmacie (!) a l'alchimie numérique.
C'est un choix a faire en toute connaissance de cause, on ne peux pas se tromper, surtout a 50 ans, même si le rêve de faire de belles images est irrationnel, casser la croûte a la fin du mois remet vite les idées en places.

Alors posons la question franchement.
....

Soyez francs, dites ce que vous penser, la critique est aisee mais l'art est difficile. Donc autant ne pas se tromper!

Par avance merci de toutes vos réactions et commentaires qui enrichiront ce fil, et me permettront de mieux connaitre vos attentes....

Mac
Mac, Tu te goures d'interlocuteurs.... c'est pas ici qu'il faut poser la question car 90 % des membres le font eux mêmes sauf dans 1 cas: leur propre mariage...

Par ailleurs, les jugements vont être très très différents si tu poses la question au "public".
Tu dois savoir que l'aspect technique ne couvre que 30% de la problématique, le reste c'est: savoir vendre (j'ai pas dit se vendre, mais vendre !!) le niveau de prix des prestas.