Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Vue hybride
-
18/01/2009, 16h54 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
+ 1.
En raison de la crise économique actuelle, personne ne sait trés bien où il va.
Par contre, un récent sondage (réalisé par je ne sais plus qui, ni pourquoi) indiquait que de nombreuses personnes auraient l'intention de se mettre à leur propre compte.
Ce n'est pas trés difficile à réaliser.
Par contre, il faut voir ensuite les difficultés, ne serait ce que les taxes, charges, impôts, etc... en tout genre, sans parler des charges de loyer, de téléphone, d'électricité.
Je suis dans l'informatique. C'est trés difficile malgré que l'on ait beaucoup de travail. Les gens achètent bien souvent n'importe quoi dans la grande distribution et comme il n'y a pas de SAV sérieux, ils viennent poser des questions et "ne veulent pas payer". Il faudrait tout faire gratos.
J'ai, dans ma clientèle pas mal d'anciens photographes qui ont arrêté pour raisons économiques.
De plus, il y a, semble t'il, pas mal de travail au noir et ce, dans toutes les professions.
-
18/01/2009, 16h57 #2
-
18/01/2009, 17h15 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
D'accord ! J'aime bien aussi le N&B, bien qu'actuellement j'en fasse trés peu.
Mais le "Noir" en France prends des proportions considérables et, la crise "aidant" ce sera encore pire.
Je suis allé dans plusieurs mariages ou fêtes familiales importantes et je n'y ai vu aucun photographes "PRO".
Bien souvent, les photos étaient réalisées par la famille, les amis.
Le gros avantages, non seulement, ça ne coûte rien, mais, c'est même gratos, les amis donnant les photos prises lors de la fête et, qu'ils ont fait développer dans le supermarché local.
D'ailleurs, maintenant, lorsque je suis invité quelque part, sauf dans la famille, je n'emporte plus mon appareil photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jusqu'ou iriez vous?
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 21/06/2008, 14h57 -
Vous aimez les puzzles????????
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 01/02/2008, 17h33 -
Vous aimez le poisson ?
Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 13h23 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 08h26