Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Vue hybride
-
18/01/2009, 08h39 #1
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
pourquoi tu n'exposes pas ?
tu as largement assez de belles choses pour réaliser des tirages et démarcher des galeries ... et je suis sure que ça plairait, tout comme ça nous plait sur le forum(je pense que tu auras un accueil très positif si tu vas dans ce sens là, d'y aller au culot et de démarcher des galeries, en plus tu dis que tu viens sur paris, alors qu'attends-tu
)
(tout cela en continuant ton job dans ta branche, et après voir comment ça marche ...)
en plus tu es très orienté vers la photo d'art (c'est un compliment, en même temps c'est pas vraiment ça qui va te faire manger, enfin je veux dire : pas à l'heure actuelle en tous les cas ... et je te vois très mal réaliser des reportages ou autres, tu évolues dans une autre dimension, alors je te dirais de continuer et la chose la plus logique pour moi, pour toi, ce serait d'aller exposer tes photos, d'essayer de les vendre, je suis sure que tu trouverais des débouchés car tes photos sont tout à fait hors du commun de ce que l'on voit habituellement ... et d'aller vers quelque chose de plus "alimentaire" dans la photo, je ne t'y vois absolument pas du tout, tu devrais continuer cette belle voie que tu as commencé à écrire, aller dans le sens où tu vas déjà naturellement ... et ça signifie faire des compromis, mais qui sait, qui dit qu'un jour ça ne marche pas et que tu sois vraiment reconnu, et qu'à ce moment là tu puisses quitter ton job ... tu vois ce que je veux dire ?je suis persuadée que tes photos, si tu réalises des tirages soignés et numérotés, je suis sure et certaine que ça va plaire aux galeristes, et que ça va se vendre, pour moi c'est une évidence et je ne comprends pas que tu ne l'aies pas déjà essayé d'ailleurs (exposer ici, c'est bien, mais de loin pas suffisant du tout !
) ... pour moi, ce serait la suite "logique", d'aller vers ce que tu recherches naturellement, de rester là où tu sens le mieux et d'évoluer dans TON domaine de prédilection ... tu as déjà à mon avis tous les éléments en main pour réussir ... reste plus qu'à te donner les moyens maintenant, tout en conservant ton travail parce que c'est pas maintenant que tu vas pouvoir en vivre, pas encore ;-) )
amitiés,
Sylvie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jusqu'ou iriez vous?
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 21/06/2008, 14h57 -
Vous aimez les puzzles????????
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 01/02/2008, 17h33 -
Vous aimez le poisson ?
Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 13h23 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 08h26