Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 55

Vue hybride

Membre Avatar de wildnico
    Boîtier
    eos 5D
    Objectif(s)
    CANON 17-40L, 24-105L IS, 50f1.4, 70-300IS, 100f2.8L Macro IS

Par défaut

pour ma part je dirais continue ton taff en pharmaco, mais avec le pied sur le frein, et commence a organiser une possible redirection vers la photo. En gros ramene les sous et en meme temps glane et constitue toi un carnet de contact petit a petit... pour une future reconversion

Membre
    Boîtier
    APS-H & FF
    Objectif(s)
    Des L & Progresser encore et encore...

Par défaut

La réponse est Oui, j'adore ce que tu fais, mais dans les propositions que tu fais il n'y a qu'un stage avec toi qui m'intéresserait, je crois que comme tous les fadas de photographes de ce forum, ce qui m'intéresse est de progresser et d'arriver à faire les clichés par moi-même...

Concernant le passage de passion à métier, j'ai pas mal d'amis qui ont sauté le pas (pas en photo) et la plupart ont fini par "déchanter" passion ne fait pas bon ménage avec raison et quand il faut payer les factures à la fin du mois...

A titre personnel, nous avons mené une grosse réflexion sur ce sujet avec ma femme l'année passé pour savoir si nous nous lancions pour vivre tous les deux intégralement d'une de nos passions et nous avons fait le choix de le faire partiellement, elle en vivra et moi je garde un boulot pour faire bouillir la marmite, pourquoi ? Parce qu'il n'y a que comme ça que l'on peut être sûr qu'on ne devra pas faire de concessions à l'argent et que nous pouvons continuer à vivre pleinement notre passion.

Pourquoi ne resterais tu pas dans la pharma mais en cherchant à passer à 80% par exemple pour te libérer un peu de temps pour pratiquer plus la photo, lancer une activité parallèle, et si tu es débordé et que les affaires tournent il sera bien temps de réajuster tes emplois du temps, et si ça ne décolle pas, ben t'auras toujours ton taff parce que même si 50 ans c'est pas vieux, sur le marché du travail aujourd'hui, passé 45 ans ça devient galère...

Mais moi aussi j'ai un doute, tu rentres en Fevrier te réinstaller définitivement en France ??

Bonne cogitation !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jusqu'ou iriez vous?
    Par Herode dans le forum [Paysage]
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/06/2008, 14h57
  2. Vous aimez les puzzles????????
    Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/02/2008, 17h33
  3. Vous aimez le poisson ?
    Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3