Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Mode arborescent
-
17/01/2009, 21h42 #10Membre
- Boîtier
- EOS 1D Mk III
- Objectif(s)
- L
Bonjour Mac,
pour l'instant, et en dépit du fait que j'apprécie beaucoup tes productions ma réponse est non à toutes tes questions.
La dernière question demanderais d'autres éléments d'information pour que je donne une réponse plus nuancée.
La raison de ces avis négatifs tient essentiellement au fait que je pense pouvoir faire les travaux que tu proposes avec le niveau ad hoc (et le plaisir de le faire en plus). Pour ce qui est des formations je m'orienterais plus vers des cours du soir ou des stages.
Ceci dit, Mac, la vie est courte et on ne vit qu'une fois.
A part naître sur cette terre, tous nos choix nous appartiennent et nous en sommes les seuls responsables.
Patrick
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jusqu'ou iriez vous?
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 21/06/2008, 15h57 -
Vous aimez les puzzles????????
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 01/02/2008, 18h33 -
Vous aimez le poisson ?
Par leclub666 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 14h23 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 09h26