Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Vous aimez les grottes? Photographiez-les...
Vue hybride
-
21/10/2009, 18h50 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Canon 17/40 L USM, 55-250 IS, Sigma 120-400 et 300mm f2.8 IS + ext 1.4
Bonjour à tous, j'ai commencé à faire un peu de photo dans des grottes et je trouve que le meilleur moyen de ne pas avoir de problème d'interdiction c'est de faire de la "vrai" spéléo. Dans ma région 06 le terrain permet de trouver de nombreuses grottes ( mais que l'on explore et ne visite pas...). Cela oblige à avoir du matériel et allé avec des connaisseurs ( trop risqué sinon ) mais le résultat est tellement plus beau, on prend tout le temps qu'on a besoin pour prendre des photos, faire les bons réglages, essayer avec ou sans flash et surtout on voit des choses que l'on ne verra jamais dans des grotte que l'on visite. C'est tellement plus naturel et les personnes vous accompagnant sont toujours content d'avoir des photos d'eux dans leur élément.
Après je comprend tout à fait que c'est plus compliqué, que sa demande plus de temps et surtout plus d'engagement que lors des visites mais il faut essayer pour comparer.
Cependant je pense que l'on peut visiter de très belles grottes mais ce n'est pas le même état d'esprit ( il manque le coté aventurier ).
Flow
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/01/2009, 16h45 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 09h26 -
Vous photographiez de quel oeil ?
Par tompouce01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 04/01/2007, 22h59