Citation Envoyé par solal Voir le message
Me revoila,
Pour les photos dans les grottes c a l'appreciation du concervateur qui "juge" de l'autorisation ....
mais sachez qu'en ma qualité de guide à la gritte de TRABUC, cela peu être un vrai problème quand les photographe sont "incompétents" 25 photos par secondes et pas de résultats ......
alors on imagine bien que de réaliser une visite de 30personnes dont la moitié souhaite n'avoir personne sur "sa photos" les temps de commentaires du guide ne sont plus les même.....
d'autres part les tofs sont en générales plus belles sans le flash.... mais bon je passe mes visites a expliquer au visiteurs comment retirer le flash.....
bon jvais sous terre faire des tofs chao a tous et bonne tofs A TRABUC....
A voir quelques tofs de trabuc sur facebook car j'ais pas comment les intégrer ici....( enfin pas le temps de chercher...)
A +
Il est vrai que le manque de savoir-vivre de certains visiteurs gène la bonne marche des visites.
C'est d'ailleurs la raison de ce topic, essayer de mieux vivre ensemble, et ne pas se croire tout permis.

Citation Envoyé par ourspolaire Voir le message
J'ai toujours pas compris comment prendre des photos en grotte sans Flash et sans trépied lol
C'est le genre de visite que je fais seul.
Ouverture f/2.8, et ISO jusqu'à 25600 ISO, et ça marche

Jean