Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Vous aimez les grottes? Photographiez-les...
Mode arborescent
-
21/10/2009, 13h22 #24Nouvel utilisateur
- Boîtier
- sony
- Objectif(s)
- standard
Photos dans les Grottes
Me revoila,
Pour les photos dans les grottes c a l'appreciation du concervateur qui "juge" de l'autorisation ....
mais sachez qu'en ma qualité de guide à la gritte de TRABUC, cela peu être un vrai problème quand les photographe sont "incompétents" 25 photos par secondes et pas de résultats ......
alors on imagine bien que de réaliser une visite de 30personnes dont la moitié souhaite n'avoir personne sur "sa photos" les temps de commentaires du guide ne sont plus les même.....
d'autres part les tofs sont en générales plus belles sans le flash.... mais bon je passe mes visites a expliquer au visiteurs comment retirer le flash.....
bon jvais sous terre faire des tofs chao a tous et bonne tofs A TRABUC....
A voir quelques tofs de trabuc sur facebook car j'ais pas comment les intégrer ici....( enfin pas le temps de chercher...)
A +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/01/2009, 16h45 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 09h26 -
Vous photographiez de quel oeil ?
Par tompouce01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 04/01/2007, 22h59