Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Vous aimez les grottes? Photographiez-les...
Mode arborescent
-
19/09/2009, 20h43 #21Membre
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Je suis originaire du sud de la france ou l'on trouve beaucoup de grottes a concrétions.
Des merveilles que je ne me lasse pas d'aller voir....
Cet été j'en ai "refait" certaines (Dargilan, La Veine Armand, La Devèze, Bramabiau (abîme) ...
...Les photos n'y sont pas interdites, mieux elles sont autorisées le flash aussi et l'autorisition de prendre des photos est inscrite sur le billet, ainsi que sur sur toutes les publicités (dépliants que l'on trouve a l'entrée ou l'on trouve recencées la plupart des grottes de la région)
Bref moi je n'ai pas eu de souci ...je suis rentrée avec mon matériel et j'ai pu faire toutes les photos que j'ai voulu...en respectant bien sur la visite et les autres visiteurs...de toute façon a chaque changement de salle, ils eteignent les lumières...donc mieux vaut ne pas trop traîner !
Et dans toutes celles (herault/tarn...que j'ai visitées...les photos etaient autorisées....(Clamouse, Demoiselles...etc...)
Bonne soirée a vousq
Nine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/01/2009, 16h45 -
Si vous aimez les chats???
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/04/2007, 09h26 -
Vous photographiez de quel oeil ?
Par tompouce01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 04/01/2007, 22h59