Le problème c'est qu'à cause de cette poignée d'idiots et autres irrespectueux, les règles se durcissent dans beaucoup de sites (grottes, musées, églises ...) où les images sont en effet purement et simplement interdites.
Après il est vrai que dans certains endroits on comprend aisément le pourquoi du fait de la préservation des peintures par exemple autant dans d'autres le but est purement commercial ....
Oui je comprend tout à fait que certains lieu sont protégés, je suis la règle sans problème et sans faire de scandales...mais une fois à l'intérieur quand je vois d'autres personnes sans scrupules ou idiotes, ben ça m'énerve comme dirait l'autre
Oui je comprend tout à fait que certains lieu sont protégés, je suis la règle sans problème et sans faire de scandales...mais une fois à l'intérieur quand je vois d'autres personnes sans scrupules ou idiotes, ben ça m'énerve comme dirait l'autre
Tout a fait ; c'est comme les abrutis qui touchent les concrétions alors que c'est interdit.
Donc, il n'y a pas que certains photographes a se comporter comme des connards. "Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard.