Pourquoi vous laissez des commentaires ?
- Pour féliciter les auteurs de belles photos
- Dans un but pédagogique pour que les autres s'améliore - humblement

Qu'est ce que vous motive le plus à ouvrir un post d'un album ?
- le thème de l'album (je regarde toutes les photos N&B mais c'est le seul album pour lequel je fais ça - ah si il y a aussi Nu et charme)
- les vignettes sur le portail

Quels sont les 2 albums que vous consulter le plus ?
- N&B

Qu'est ce qui importe le plus pour vous au début pour laisser un commentaire
- La photo : il qu'elle ait un truc et aussi que j'aie la tête à ça

Vos commentaires sont dans l'ensemble :
- court et positifs pour féliciter l'auteur et quand parfois je trouve des choses à dire je le dis (j'aurais fait comme ci...)

Vous ouvrez un sujet dans un album la photo est à vos yeux ratée (grosses lacunes techniques, cadrage foiré)
- Tout dépend de comment la photo est introduite. Une photo ratée avec méga signature "Jean Louis Machin Photographe" = ciao. Une photo "ratée" présentée comme telle avec demande d'améliorations = réponse assurée

Vous ouvrez un sujet, et la photo est à vos yeux quelconque (techniquement pas grand chose à dire, mais soit classique, soit qui ne raconte rien)
- Vous revenez en arrière sans laisser de commentaire sauf si je suis bien luné et que la photo en est à 368 vues et toujours 0 comm.

Vous ouvrez un sujet, et la photo est magnifique à vos yeux
- vous félicitez l'auteur il le mérite bien. Puis si je suis inspiré je m'épanche.

Vous aimez pour les commentaires (oui ou non) :
- Etre le premier à commenter ? peu importe
- Commenter les images d'un même auteur ? rien à voir
- Commentez les images de l'album de votre pratique de prédilection ? même pas
- Commentez les images de l'album d'une pratique que vous ne pratiquez pas ou peu ? quasi jamais (cf macro) sauf si photo ouahou
- Donner des conseils ? oui ou un ressenti ou un encouragement.