Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Votre réflex vous suit-il partout ?
Mode arborescent
-
13/01/2009, 21h55 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Très bonne question.
Disons qu'à chaque fois que je sors en balade, que je vais chez des amis, que je reçois chez moi, bref, tous ces moments qui peuvent produire de belles photos à mon sens, je le prépare et je l'emmène le cas échéant. Il est toujours prêt dans sa sacoche. Évidemment aussi à la maison en intérieur et extérieur.
Mais il y a quand même des moments où je ne l'ai pas (trajet boulot par exemple) et où il y aurait eu une belle photo à faire. Dans ces cas là, il ne me reste que mes yeux et ma mémoire pour me rappeler de ce bref instant insaisissable (pfff, c'est beau
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Découpe de passe-partout.... faites-vous vos cadres ?
Par Elcap dans le forum ImpressionsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2011, 09h52 -
Comment posez vous votre APN ?
Par titifly dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 21h24 -
Avez-vous déjà utiliser garantie de votre reflex
Par norbert dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 28/11/2006, 14h59 -
enlevez vous vos batterie de votre reflex
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 09/05/2005, 18h39 -
Qu'avez-vous dans votre sac ???
Par breizheau dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/03/2005, 20h01