Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Votre nouveau boitier sera-t-il tropicalisé ?
Mode arborescent
-
11/09/2006, 09h47 #12Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Cet été, voyage de 3 jours en Normandie où j'ai emmené mon beau 5D tout neuf.
TROIS jours de pluie, mais je l'ai tout de même utilisé pour garder des souvenirs (je ne vais pas souvent en Normandie - c'est la 2ème fois - car il y a ailleurs à voir aussi).
Mon 5D a pris l'eau et, malheureusement je n'avais pas mes sacs congélation que j'utilise habituellement pour le protéger.
Il fonctionne normalement depuis.
Le seul incident que j'ai eu, c'est en le protégeant sous mon coupe-vent lorsqu'il pleuvait trop, le pare-soleil (ben non y'avait pas de soleil, mais ça abrite la lentille frontale de l'eau) a tourné légèrement et j'aperçois la corolle dans les angles des photos (6 ou 7 au total).
Je pense que pour un APN, le plus mauvais c'est de le passer d'un froid sec à un chaud humide. C'est là qu'il vaut mieux le protéger en l'enfermant dans un sac congélation en vidant le maxi d'air et en glissant à l'intérieur des sachets silicagel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre boîtier sur mesure
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 30/08/2007, 08h49 -
Qu'est ce qui vous insupporte sur votre boitier?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 04/03/2007, 10h43 -
[Important] Votre bôitier en début de titre
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 26/06/2006, 16h35 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
Comment recalibrer la MAP de votre boitier
Par jaak1 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 08/01/2006, 19h04